Vous cherchez un huissier de justice réactif et efficace pour un crédit à la consommation ?
Faites appel à l’étude d’huissiers Bouvet Llopis pour toutes vos questions et démarches en matière de recouvrement. Qu’il s’agisse de loyers impayés de la part de votre locataire, d’un prêt ou de factures, votre huissier vous conseille pour récupérer vos créances. Il tentera dans un premier temps un recouvrement à l’amiable, avant de procéder à une action judiciaire si besoin. Votre huissier de justice aura également le pouvoir de faire appliquer un jugement ou une ordonnance si le débiteur refuse toujours de s’acquitter de sa dette.
Suite à une décision de justice, votre étude d’huissier Bouvet Llopis se chargera de la signification du jugement. Obligatoire, elle consiste à porter à la connaissance de votre adversaire le jugement ou l’ordonnance rendue à son encontre. La signification de jugement par acte d’huissier est la première étape pour obtenir l’exécution du remboursement de vos créances. Réalisée dans les délais imposés par la loi, la signification permet d’exiger l’exécution de la décision de justice et marque le début du délai d’appel. Un huissier se chargera de réaliser cette procédure dans les règles de l’art.
Vous avez trouvé l'huissier de justice qu'il vous faut pour un crédit à la consommation. N'hésitez pas à nous contacter.