Vous recherchez un huissier de justice pour la saisie d’une licence de débit de boisson ?
Votre huissier de justice peut intervenir dans le cadre d’un recouvrement amiable. Il se chargera d’effectuer les relances auprès de votre débiteur et pourra proposer différentes solutions pour permettre le recouvrement de la dette à l’amiable. Vous aurez ainsi la garantie que les règles en matière de recouvrement seront bien respectées tout au long du processus. Votre huissier enverra dans un premier temps une lettre de sommation de payer au débiteur, puis se chargera d’effectuer les relances dans les délais légaux. Vous bénéficierez également de garanties solides si la voie amiable échoue et qu’un recouvrement judiciaire s’avère nécessaire.
Pour gérer l’exécution d’un jugement ou d’une ordonnance, n’hésitez pas à demander conseil à l’étude d’huissier Bouvet Llopis. Si à la suite d’une décision de justice la partie adverse refuse toujours de payer sa dette, vous pouvez en effet remettre le jugement à votre huissier. Celui‑ci dispose de plusieurs voies d’exécution pour récupérer les sommes dues. Saisie des comptes bancaires ou des salaires, mais également des biens meubles et immeubles, selon le montant de la dette votre huissier choisira avec vous la solution la plus appropriée pour procéder à son recouvrement.
Vous avez trouvé l'huissier de justice qu'il vous faut pour la saisie d’une licence de débit de boisson. N'hésitez pas à nous contacter.