Vous recherchez un huissier de justice pour des indemnités d'occupation ?
Votre étude d’huissiers peut prendre en charge une procédure de nantissement. Le nantissement du fonds de commerce, de l’outillage ou encore du mobilier permet à une entreprise de donner ses biens en garantie pour un crédit. En cas de créance impayée, il sera ainsi possible pour le bénéficiaire du nantissement de vendre les biens concernés. Il sera alors payé de façon prioritaire par rapport aux autres créanciers. Pour en savoir plus sur cet acte, n’hésitez pas à contacter votre huissier de justice qui saura vous conseiller de façon adéquate selon votre situation.
Lorsque le débiteur refuse ou omet de payer, il est possible de procéder au recouvrement du prêt. Vous pouvez pour cela contacter les experts de l’étude d’huissier Bouvet Llopis. Ils vous conseilleront sur les démarches nécessaires pour obtenir le remboursement du prêt et vous guideront à travers les différentes démarches. Dans un premier temps le recouvrement amiable vous permettra de nouer un dialogue avec le débiteur afin de trouver une solution pour reprendre les paiements. Si cette étape ne fonctionne pas, vous pourrez engager une action en justice pour obtenir une ordonnance d’injonction de payer.
Vous avez trouvé l'huissier de justice qu'il vous faut pour des indemnités d'occupation. N'hésitez pas à nous contacter.